Problèmes techniques, forum et FAQ

Cette rubrique a été créé pour répondre au mieux aux difficultés que vous rencontrez encore dans l’utilisation des outils et applications de la continuité pédagogique.

En cas de difficultés techniques :

Si vous n’avez toujours pas de solution, vous pouvez :

  • Utiliser la discussion Pronote « problèmes techniques »
  • Poser une question ici en utilisant la fonction « laisser un commentaire ».

Pour laisser un commentaire, rien de plus simple

Vous cliquez sur « Laisser un commentaire », vous renseignez votre nom et une adresse mail ( elle ne sera pas publique et n’apparaitra pas dans le commentaire), puis vous posez votre question.

Pour que l’on puisse vous aider au mieux, soyez le plus précis possible en indiquant dans votre commentaire :

  • l’outil qui pose des difficultés : pronote, pearltrees, ou autre
  • une description détaillée du problème

Nous essaierons de vous répondre dans les plus bref délais ( 24h max), soit directement dans cette rubrique, ce qui constituera peu à peu, au fil des problèmes, un forum de questions fréquentes, soit en vous contactant directement par mail.

Ne soyez pas étonné si votre commentaire ne s’affiche pas directement, car ils sont modérés ( contrôlés ) avant publication afin que le site ne se retrouve pas submergé de spams et autres indésirables.

2 Replies to “Problèmes techniques, forum et FAQ”

  1. Madame Giraud-Girard, bonjour,

    Allez dans la rubrique « Continuité pédagogique – Covid 19 », puis dans la sous rubrique « Ressources numériques à privilégier », puis cliquez sur « lien direct vers Pronote », puis identifiez-vous avec les identifiants et mots de passe que vous avez reçus par mail de Monsieur Amara le 18 mars 2020 vers 15h20.

    Bon courage,

    N’hésitez pas à m’appeler, si cela ne marche pas, au : 05.57.74.60.32

  2. Bonjour depuis hier je n’arrive plus à me connecter à Pronote pour effectuer les devoirs de mon fils ce matin c’est le même problème merci pour votre aide cordialement madame Giraud Girard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *