REUNION DU CESC

à

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves

Objet : Réunion CESC

Nous vous invitons à la première réunion du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC) du collège de Lussac, qui aura lieu le :

Jeudi 19 septembre 2019 à 17 h 30

Le CESC est constitué de personnels de l’établissement, de parents et d’élèves volontaires. Il est présidé par M. SZABO, Principal. Mme CARPENTIER, infirmière scolaire M. AMARA, Conseiller Principal d’Education, sont membres du CESC. Les missions du CESC se définissent en autres, ainsi :

• Contribuer à l’éducation et à la citoyenneté,
  • Définir un programme d’éducation à la santé et à la sexualité et de prévention des conduites addictives.

Le CESC définira les actions qui seront menées tout au long de cette année scolaire.

Si vous décidez de venir à cette réunion, accompagné ou non de votre enfant, ou si vous autorisez ce dernier à y assister seul, il est indispensable de compléter le coupon ci-joint, à rapporter à la Vie scolaire pour le mardi 17 septembre 2019.

Dans l’attente de vous retrouver, bien cordialement,

Le Principal,

Jean-Philippe SZABO