Rappel Pour le fonctionnement des régimes de sortie

Pastille verte : demi-pensionnaire ne prenant pas les transports scolaires

Pastille bleue : externe

L’élève peut sortir de l’établissement avant 16h50 sans billet de sortie s’il n’a plus de cours sur son emploi du temps et qu’un adulte vient le chercher (responsable légal ou adulte désigné sur le carnet de liaison). S’il sort seul, il doit avoir un mot l’y autorisant dans son carnet de liaison.

Si une absence de professeur lui permet de sortir plus tôt exceptionnellement, il doit avoir un billet de sortie daté et signé par ses parents.

Pastille rouge : demi-pensionnaire prenant les transports scolaires

L’élève reste dans l’établissement de 8h20 à 16h50. S’il veut sortir plus tôt, il doit avoir un billet de sortie. Le billet de sortie doit mentionner l’adulte venant le chercher si ce n’est pas le responsable légal. S’il doit partir seul, cela doit être mentionné sur le billet.

RAPPEL IMPORTANT : Si ce n’est pas son responsable légal (père et mère) qui vient chercher l’enfant, cela doit être mentionné sur le mot ou dans le carnet de correspondance.