Qui contacter en cas de problèmes ?

  • Je n’ai plus mes codes de connexion ENT-Osé ou pronote direct :

Mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne suis plus certain de mon identifiant….J’envoie un mail à teleservicelussac@gmail.com en précisant bien mon nom et ma classe

  • Je n’arrive pas à utiliser certaines fonctions de Pronote

Je ne trouve pas les devoirs à faire, je ne sais pas où et comment déposer un travail…Je contacte cpelussac@gmail.com ou viescolairelussac@gmail.com ou je consulte les tutoriels dans la rubrique « guides et aide en ligne » du menu « Continuité pédagogique – covid 19 »

  • Je n’arrive pas à utiliser certaines fonctions de Pearltrees

Je ne sais pas créer un document et le déposer, partager un travail à mon professeur…Je contacte szabojeanphilippe@gmail.com ou je consulte les tutoriels dans la rubrique « guides et aide en ligne » du menu « Continuité pédagogique – covid 19 »

  • J’ai une question d’ordre scolaire à poser directement à un professeur

Je n’ai pas compris un point du cours, une question du devoir, la correction d’un exercice…Je contacte uniquement le professeur concerné en utilisant en priorité l’outil de communication Pronote ( communication / discussion / et je sélectionne le professeur ) ou j’utilise le mail que le professeur m’a indiqué( dans pronote, pearltrees..). Je peux en dernier recours, si je n’arrive pas à contacter un professeur, utiliser le mail pedagogielussac@gmail.com en précisant toujours mon nom, ma classe, le professeur à joindre et la nature de la demande…