Horaires

• Le collège est ouvert le  lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8H00 à 17h00, le mercredi de 8h00 à 12h30
  • Les élèves peuvent aussi être accueillis au collège les lundi, mardi et jeudi de 17h à 18h dans le cadre de l’étude dirigée ou des retenues.
  • Des activités peuvent avoir lieu le mercredi après-midi (Association Sportive, théâtre, …) jusqu’à 17h00.
  • Les élèves accueillis à partir de 8h00 sont sous la responsabilité de l’établissement et doivent entrer dans le collège en présentant leur carnet de correspondance.
  • Les parents devront respecter les heures d’ouverture du portail pour venir récupérer leur(s) enfant(s).

Pour fixer un rendez-vous avec un personnel particulier veuillez contacter le secrétariat au 05 57 74 60 32