INFORMATIONS AUX FAMILLES

Afin d’éviter des avances trop importantes, nous demandons à toutes les familles de ne plus rien verser, sous aucun mode de règlement, d’ici à la réouverture du collège aux élèves.

En effet, notre collège est fermé aux élèves depuis le 16 mars dernier.

Afin d’éditer des factures au plus près de la réalité, nous vous avons adressé une nouvelle facture, fin mars, qui déduisait les 10 jours de restauration non pris du 16.03 au 31.03.20.

Pour les familles qui avaient déjà réglé cette facture, la différence sera placée en avance sur le 3ème trimestre ; Pour les autres, la facture restant à payer est moindre.

Toutefois, certaines familles ont à nouveau payé cette facture (qui annulait et remplaçait la précédente) ou continuent les virements ou télépaiements.

Cela entraîne des avances qu’il faudra régulariser sur le 3ème trimestre.

Sans date précise de réouverture de notre Établissement, nous ne connaissons pas le montant de la facture du 3ème trimestre. Les jours de repas non pris depuis le 1er avril jusqu’à la reprise seront, bien-sûr, décomptés de la prochaine facture.

Dès notre retour, nous vous adresserons un état des sommes dues sur le second trimestre ou placées en avance sur la facture du dernier trimestre.

Vous en remerciant,

Prenez soin de vous et des vôtres.

Le Service Intendance du Collège.