Demande de Bourse nationale pour futurs lycéens 2020-2021

Chers Parents,

Votre enfant de 3ème sera, à la rentrée 2020, élève de Lycée.
Qu’il soit, ou non, boursier au collège, vous pouvez déposer une demande de bourse de Lycée puisque une campagne est ouverte dès maintenant (sauf apprentis en CFA).

Cette demande se fait en format papier ou par mail et les dossiers sont à retourner au Collège avant le 30 juin 2020.

Pour la constitution de votre dossier, vous devrez nous retourner :

1/ Votre formulaire de demande de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2020-2021 dûment complétée (format remplissable sans signature manuscrite et avec une case à cocher à valeur de signature pour les retours par mail) ;

2/ L’avis de situation déclarative 2020 des Impôts sur les revenus de 2019 OU la déclaration automatique des revenus 2019.

Les dossiers qui nous seront retournés par mail le seront à l’adresse mail suivante : intendance.lussac@gmail.com

Sachez que le Service Intendance et le Service Social scolaire peuvent vous accompagner dans vos démarches.

Le Secrétariat d’Intendance
05.57.74.36.15