ÉLECTIONS DES REPRÉSENTANTS DES PARENTS D’ÉLÈVES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Vous allez être destinataire vendredi 4 octobre du matériel de vote pour les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration qui auront lieu le 11 octobre 2019.

Pensez à voter, c’est très important !

Votre enfant doit remettre l’enveloppe beige signée au verso par vos soins, avec vos coordonnées, dans l’urne à disposition à la vie scolaire, avant le 11 octobre 17h00.

CONSEILS DE CLASSES

Objet : conseils de classes et parents délégués

Les conseils de classes du 1er trimestre se dérouleront du jeudi 28 novembre 2019 au mardi 10 décembre 2019.

Vous recevrez un planning précis le vendredi 15 novembre 2019 au plus tard.

Nous avons besoin de parents délégués aux conseils de classes (au maximum 2 personnes par classe) pour représenter les autres familles à ces réunions (3 dans l’année).

Je vous prie de nous faire un retour sur votre candidature éventuelle en cliquant sur le lien du questionnaire suivant  : liste des parents délégués aux conseils de classes

Une fois le tableau complet, je vous ferai un retour et inviterai au collège les personnes concernées :

jeudi 21 novembre 2019 à 17 30

pour une réunion de préparation de ces conseils.

Merci pour votre collaboration,

Lussac, le 3 octobre 2019

Le Principal,

Jean-Philippe SZABO

Ciné Collège – Première projection

La mort aux trousses- Alfred Hitchcock, 1959

La première projection d’oeuvre intégrale dans le cadre de l’atelier cinéma du vendredi aura lieu la semaine du 7/10 au 11/10. Il s’agit de La mort aux trousses, le 45ème film d’ Alfred Hitchcock. Comme le film est un peu long, il nous faudra 3 jours pour en venir à bout ;).

Rendez-vous donc au CDI les mardi 8/10, jeudi 10/10 et vendredi 11/10 dès 12h45 ( il va falloir manger vite :). Les élèves de l’atelier cinéma feront d’office partie des prioritaire du self ces jours là.

Il reste 4 places si des élèves qui ne font pas partie de l’atelier ciné souhaitent assister aux projections …Pour cela, 2 conditions à remplir :

• être en 4ème ou 3ème
  • s’inscrire au préalable au CDI ( lundi ou mardi , récréation du matin dernier délais…

Et pour vous donner envie…voici la bande annonce :

Cary Grant dans la célèbre scène de l’avion